L’histoire des Meubles Roméra à Ibos

Depuis leur création en 1969, les meubles Roméra proposent une gamme de mobilier répondant aux goûts et aux attentes de leurs clients, avec pour objectif de toujours les satisfaire. Forte d’une expérience de plus de 50 ans dans la fabrication de meubles, l’histoire des Meubles Roméra est avant tout celle d’une aventure et d’une expérience familiale, trois générations s’étant succédé pour assurer la pérennité et la notoriété de l’entreprise.

Trois générations successives d’ébénistes

L’histoire des Meubles Roméra, à Ibos, est avant tout celle d’une entreprise familiale. Trois générations d’ébénistes ont en effet, à tour de rôle, utilisé talentueusement la même toupie.

Elle a débuté en 1969 avec la construction d’un atelier de 200 m² par André Roméra. C’est dans ce lieu magique et inspirant qu’a été attisée la curiosité de son fils Jean-Marc, qui deviendra à son tour ébéniste, tout en bénéficiant de la transmission du savoir-faire paternel.

A son tour, Jean-Marc a transmis son savoir-faire et sa passion à son fils, Nicolas, troisième représentant de la famille Roméra.

Meubles Roméra, magasin d'ameublement

Des artisans qualifiés et passionnés par leur métier

L'atelier de fabrication des Meubles Roméra

La marque de fabrique des Meubles Roméra est d’être avant tout des artisans passionnés et chevronnés, ayant le souci du détail, de la qualité des produits fabriqués et façonnés, et de la satisfaction du client.

Pendant trois générations, nos ébénistes ont restauré et fabriqué des meubles, conçu des cuisines et des salles-de-bains sur mesure, étudié et réalisé des agencements d’intérieur. Aujourd’hui, Jean-Marc et Nicolas, père et fils, se délectent toujours des agréables émanations des copeaux éjectés par les fers des machines. Leurs mains, savamment guidées, façonnent harmonieusement planches et madriers.

Un savoir-faire et des tarifs maîtrisés

Le savoir-faire et l’expérience emmagasinés sur trois générations nous permettent de réaliser des créations de haute qualité, qui sont en outre valorisées par des tarifs raisonnables et raisonnés.

Les Meubles Roméra sont en effet moins chers que les revendeurs car il n’y a pas d’intermédiaire. Le prix proposé est toujours juste, pour garantir la satisfaction de tous nos clients.

Mobilier dans le hall d'exposition
Donec tempus vulputate, facilisis id id sit justo